team tm nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team tm nation

jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 creations de maps

Aller en bas 
+2
shadow
Lethys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lethys




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:23

Bon voila j'ai deja crée 3 maps, Fir en a crée d'autres je crois (il essaie en ce moment de me les montrer) et donc j'aimerais savoir qui pourrait faire un serveur pour TMN qui soit accessible souvent (voir tout le temps si possible)

J'aimerais bien savoir aussi qui a créé des maps pour voir ou l'on en ai de notre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:44

moi je veu bien créer un serveur jécéré de le rendre accécible le plus souvent possible mé il fo kon me file les map et mindique comment créer se serveur. What a Face bounce si ta msn rajoute moi a l'adresse suivante ( plus rapide pour comuniquer et transféreer lé map): shadowofasnake@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:37

Voila t'es rajouter sur msn, sinon pour le serveur la je vois pour en faire un dédié, et donc si je comrpends acilement le truc et si je recupere un vieil ordi, et ben hop on aurait un serveur pour la PSY et j'aurais aussi mon site...
D'ailleur si vous voulez je peux tenter de faire un site pour la team, faudrait me dire ce que l'on pourrait mettre dessus!
Revenir en haut Aller en bas
UsHiRaN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:04

ya aussi mes maps Wink
sinon il est sûr qu'un serveur dédié serait mieux ^^ mais une fois créé il est toujours possible d'y rajouter des maps, de les modifie, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:57

oui ya pas de souci on pe meme se partager l'hébergement du serveur a plusieurs seul ik je c pas commen on fé y fodré demmender sur dotre serveur comment y fon
Revenir en haut Aller en bas
UsHiRaN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:08

je crois que Lethys s'est renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:33

ouep je me suis renseigné, une personne va faire un tuto la dessus, par contre ca m'etonnerai fortement que l'on puisse se partager un hebergement, en tout cas je voi pas de quelle facon ca pourrait se faire!

Sinon pour repondre a ushi : bien sur que l'on peut changer les map, c'est juste que tu arrete le serveur pour le peu de temps de changement des maps!

Sinon je vais ptetre faire ce serveur si j'ai un vieil ordi sous la main, mais pour le moment ca arrive de temps en temps (comme en ce moment) que je met le serveur!
Faudrait que tout le monde se donne les maps pour voir els quelles ont met ou pas, et faudra tourner de temps en temps pour pas que ce soit trop repetitif!
Revenir en haut Aller en bas
voiture_2_course




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:45

oué jmeré bien metre mes map aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxmus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:42

si tt le monde met ses maps ca devrait suffire, on pourrait selectionner apres nn?

moi aussi j'ai une maps mais c'etait un essai donc c'est pas hyper genial encore
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:05

y fo ke tt le monde mette ses map comme sa le tour du serveur sera plus long. Sinon fo éviter de tomber ds des exes comme sur speed stunt mod ou lotre jour g passer plus de 4H dessus nn stop et g pas fé le tour de tt les map Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:49

désolé mais j'arrive a faire un serveur mais pas a séléctionner les map, donc forcement pour le serveur va falloir attendre!
Surtout que pendant les cours je ne jouent pas ou alors tres peu!
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 07/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:07

slt c juste pr dire que si vous voulez des maps on en a une vingtaine avec traceur et on va en faire dotr alors demandez nous^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
maxmus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:24

moi jsui entrain d'en faire, et je m'amuse bien, yen a ki me semblent pas mal... et comment nous allons faire pour les passer?
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 07/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:16

msn ou autre moyen de communication^^
Revenir en haut Aller en bas
maxmus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:03

donc tu transmet le fichier .machin et apres tu le met ds data download?
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 07/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:21

oué enfin tu enregistre ds le dossier ou ia les maps
Revenir en haut Aller en bas
maxmus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:57

et comment fait on pour mettre un serveur permanent?
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 07/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:52

aucune idée dsl
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:53

ya deux soluces ki revienne a pe pré au mm: la première tu créer le serveur sur un vieux pc sur lekel tu a bien évidament installer track mania et créer un compte et tu laisse touner le pc 24H/24
- le deuxiéme tu créer le serveur sur ton pc principale et tu laisse tourner ton pc 24H/24 (chose pe recommender pour eux) d'ou lintéret de la première
aprés si ten vois une autre....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a+ shadow


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 07/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:26

ouais ok il faut qqn avec 2 pc quoi...qui a 2 pc??lol
moi j'peux pas deja
Revenir en haut Aller en bas
Lethys




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:22

Ba moi je viens de recuperer une vieille toure, il me faut un ecran et je testerais, par contre je n'arrivais aps a mettre les map sur l'autre donc j'espere que ca marchera sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 07/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:43

ok donc si vous voulez mes maps demandez les moi^^ (===> arno_s572@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
voiture_2_course




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:39

(c traceur) sinon personnne c comen on fé une intro et metre une zik sur une map ? Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/12/2006

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:33

pr lintro je pas fer en revanche pr les son y fo les metre en wav ensuite moi je lé é placer a plusieur endroit oici les chemins d'acces:
C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Custom\ChallengeMusics

C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\ChallengeMusics

C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Custom\MediaTracker\Sounds

C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\MediaTracker\Sounds

C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Interface\Media\Audio\Music

mé a mon avis y fo ke tu suive uniquement le dernier chemin sinon fo tous les fer mdr
apré tu va ds léditeur de circuit tu charge ton circuit,ta une iconne en forme de caméra et tu va avoir en bas choisir une musique voila ta plus ka la sélectionner et a sauvegarder

ps: t pas doué sinon tauré trouver sa tt seul mdr .comment tu croi ke g fé?? alez a+ affraid

et enplus comme je ss un type bien e file un lien pr télécharger un logiciel de convertion audio en wav tré simple et tré rapide :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ned




Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 07/01/2007

creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:00

oué c bien bo tt sa mé fo trouver une pers ki a 2ordi pr le serv dc bon sa sert a rien ckon fé pr le momen
di moi shadow t pasé ou? on te voi plu revien nou^^
ps: jté ajouter sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creations de maps Empty
MessageSujet: Re: creations de maps   creations de maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creations de maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team tm nation :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: