team tm nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team tm nation

jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peu plus tro jouer...! arf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced64

ced64


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 17/02/2007

peu plus tro jouer...! arf Empty
MessageSujet: peu plus tro jouer...! arf   peu plus tro jouer...! arf Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:50

Cher membre de la *PSY* team , quelque changement vont ce derouler prochainement qui ne me permetront plus de jouer a TMN pendant environ 3 mois... Je vais quan meme essayer de venir faire un tour sur le fofo pour suivre LA caisse officiel *PSY* ,et le site qui est en chantier ! j'espere donc revenir asser vite et je pense avoir de belle surprise ici !! a plus ,tchuss
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/12/2006

peu plus tro jouer...! arf Empty
MessageSujet: Re: peu plus tro jouer...! arf   peu plus tro jouer...! arf Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:23

y tarive koi kil fo ke tu ns kit pour troi moi??? un stage a l'étranger??
Revenir en haut Aller en bas
ced64

ced64


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 17/02/2007

peu plus tro jouer...! arf Empty
MessageSujet: Re: peu plus tro jouer...! arf   peu plus tro jouer...! arf Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:36

ben en faite je change de region.je suis sur Pau,dans les pyrennées atlantique et je par pour Marseille a Paque.Comme je prend pas mon PC d'entré,je pourrai plus jouer mais jpourrai venir quan meme sur le fofo,voir un peu ce qui ce passe pour pas etre paumer quan je revien ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu plus tro jouer...! arf Empty
MessageSujet: Re: peu plus tro jouer...! arf   peu plus tro jouer...! arf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu plus tro jouer...! arf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team tm nation :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: